Le OFF 2017

Le OFF 2017

 

Les sessions

Tout au long de la semaine et au gré des musiciens, des sessions vont et viennent un peu partout dans Tocane.

Terrasses des cafés, parvis de l'église, camping... A vous de faire votre choix ! Un vrai plaisir !

 

Les sessions CHANT

Deux sessions dédiées aux chanteurs seront possibles dans l'église de Tocane, le lundi et le mardi de 17h30 à 19h.

 

Une Projection - Débat

Le dimanche, de 20h à 22h, une projection du documentaire d'Erick Falc'her Poyroux sera proposée suivie d'un temps de débat, d'échange et de partage... Pensez à amener vos souvenirs, documents, photographies, enregistrements pour une sauvegarde sur place.

 

Une scène ouverte

Le lundi, de 18h à 20h, une scène ouverte sera installée sur la place des tilleuls, à proximité du nouveau café "L'Estaminet". Des musiciens amateurs ou professionnels pourront partager leur musique. Solo, duo, trio... La scène est à vous ! Pensez à vous renseigner et à vous inscrire ! 

 

L'espace Danse (accès entre la Poste et le Café de la place)

Un parquet de danse sera à la disposition des danseurs, du vendredi soir au jeudi matin. Il permettra à tous ceux qui le veulent, de jour comme de nuit, de se faire plaisir pendant toute la semaine. Les danseurs devront simplement faire appel à des musiciens pour s'élancer sur leurs sets préférés !

 

Un Ceili

Le lundi, de 21h30 à minuit, rendez-vous est donné à tous les danseurs pour un Ceili organisé et animé par des musiciens français.

 

Un lancement de CD

Le mardi, entre 18h et 19h, Eoin Dillon vous fera découvrir son dernier album à la terrasse de "L'Estaminet".

 

Le marché nocturne

Organisé par le comité des fêtes de Tocane, ce marché nocturne du jeudi soir vous permettra de vous reposer un peu avant une dernière nuit de musique et de danse !